vendredi 25 juin 2010

Vendredi 25 juin 2010, et c'est reparti !!




Ca y est !



A
près une longue année d'attente, les festivals d'été sont enfin de retour ! Avec eux leurs lots de rencontres, surprises, découvertes, moments souvent bucoliques et parfois éthyliques. Quelle joie de pouvoir ressortir de sa tanière, et de s'en aller gambader à travers les plaines et au sein des foules mélomanes et épicuriennes !


Cette cuvée 2010 s'annonce dors et déjà passionnante, puisqu'à nouveau je foulerai les sites de Werchter, des Ardentes, de Dour et du Pukkelpop. Mais c'est ce samedi (lisez : demain) que la saison commence, avec le Verdur Rock Festival de Namur ! Dimanche, je m'en irai changer d'air par delà les frontières, pour rejoindre les pâtures du sud Luxembourg et son détonnant Rock-A-Field.


Je n'ai toutefois pas réussi à contenir mon attente jusqu'à ce dernier week-end de Juin ... J'ai en effet signé ma première sortie de l'année ce samedi 19 juin dernier aux Pays-Bas, au Goffert Park de Nimègue, où se produisaient les Anglais de Muse, avec leur show aussi envolé que leur musique rockement lyrique. En première partie, d'autres Anglais, ceux d'Editors, et les mimiques animalesques de leur chanteur Tom Smith. Mais aussi et surtout un groupe que je commence à connaître sur le bout des doigts : Ghinzu, puisque c'était la 4e fois que j'assistais à l'une de leurs performances. Vous trouverez les photos de cette première sortie dans la colonne de droite de ce blog, juste au dessus des albums de 2009.


Je vous laisse les compulser à votre aise, pendant ce temps je m'en vais terminer les préparatifs d'une saison 2010 qui promet d'être riche en émotions !


A bientôt les amis !



Votre ours en peluche préféré,



Festivours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire