jeudi 25 juin 2009

Le grand départ !


Chers amies, chers amis,
Les autres aussi,

J’ai une grande nouvelle à vous annoncer
Raisonnez tambOURS, je suis enfin libre !!

Depuis trop longtemps, on me cloîtrait contre mon gré dans ce maudit enclos de verre. Des journées entières à faire rire les enfants, impressionner les grands, entendre leurs « Ooooh », leurs « Aaaah » raisonner lorsque j’attrapais au vol les morceaux de viande que les gardes me lançaient, leurs « Héhéheuuuuu !! » alors qu’ils m’observaient faire ma toilette, mais surtout leurs « Oooooohkiléchouuuuuuu !!! » quand je me blottissais contre la fourrure de papa et maman.

Ras le bol de ces imbéciles embermudés, avec plus de bobine dans leur appareil photo que dans leur crâne !

La nuit dernière, je me suis échappé… Je ne vous expliquerai pas le plan ingénieux à la Mickael ScOURSfield, mis au point par mes précieux neurones, qui m’a permis de passer les barrières de l’enclos. Pour la simple et bonne raison que je compte bien y revenir à la fin de l’été, et ne sait-on jamais, l’envie de repartir pourrait me reprendre l'été prochain ...

Bref, ces trois prochains mois, j’ai décidé de n’en faire qu’à ma tête. Traitez-moi d’ours mal léché si vous le voulez, je n’en aurai cure ! J’ai décidé de m’éclater, de profiter de la vie.

Je vous pose donc la question : où se rend un ours en liberté, alors que les beaux jours estivaux commencent ?




Indice : l’ours aime la boue
Indice : l’ours aime le camping (parfois sauvage)
Indice : l’ours aime la bière
Indice : l’ours aime les crasses bien grasses à déguster dans des serviettes de papier
Indice : l’ours aime le rock.



Vous ne voyez toujours pas ?


Cet été, je vais profiter de ma liberté pour me faire la totale des festivals d’été!!!!
Werchter, les Ardentes, Dour, le Pukkelpop et j’en passe ! Je me promènerai de pelouse en pelouse, je frémirai de scène en scène, je vomirai de Cathy en Cabine ! A moi les soirées déjantées, la musique ensorcelée, les petites ourses à dompter et les toilettes bouchées !!

Je ne manquerai bien sûr pas de vous raconter en détails mes péripéties de festivalier… ou plutôt devrais-je dire, de FESTIVOURS, puisque c’est ainsi que l’on m’appelle.

Le périple commence demain soir, au Bear Rock Festival d’Andenne. Retrouvez-y moi nombreux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire