vendredi 7 août 2009

Quand la bande FM s'intéresse à mes péripéties

Bonjour mes amis festivaliers !

Ce matin, j'étais au bord de la rivière coulant devant ma tanière, essayant de pêcher quelque menu poisson à l'aide de mes pattes sans griffes, lorsque soudain, sur mon vieux transistor rouillé, j'entendis une station FM parler de moi ! Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agissait de Pure FM, la seule et l'unique ! Le chroniqueur des séquences internet avait choisi mon blog comme lien du jour !

Pour celles et ceux d'entre vous qui auront raté cette séquence, vous pouvez la retrouver sur le lien suivant ; il vous faudra cependant fouiller dans les archives du 07/08. Pour les autres, vous aurez sans doute entendu le chroniqueur pointer du doigt le "léger" manque de mise à jour de mon blog. Certes, je reconnais que les chroniques ici présentes ne sont pas toujours postées le lendemain de mes festivals, mais j'aimerais quand même bien le voir moi, ce chroniqueur, essayer de capter un réseau ADSL au fond d'une tanière d'ours (qui plus est avec la gueule de bois) !

Qu'à cela ne tienne, je tenais à remercier Pure FM de me consacrer ainsi leur temps d'antenne, après m'avoir accordé une entrevue aux Ardentes avec une de leurs charmantes journalistes (Florence de son prénom).

C'est déjà tout pour ce soir, le temps de vous signaler que je serai présent demain aux Lokerse feesten. Je tâcherai toutefois de prendre en compte les remarques radiophoniques de ce matin, afin de vous proposer mon article dans les plus brefs délais ... Cela dit, je dois toujours vous parler de ma soirée au Suikerrock de Tirlemont vendredi passé !

Je vous souhaite à toutes et tous un agréable week-end !


PS/ N'hésitez pas à venir me rejoindre sur mon groupe facebook "Festivours, l'ours des festivals !". Vous aurez ainsi toutes les informations me concernant en temps voulu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire